vendredi 27 février 2009

4 mois ...

4 mois que nous sommes ensembles. Cela passe vite. Pas le temps de s’ennuyer !
De découvertes en surprise, de week-end en soirée … chaque moment partagé est un réel instant de bonheur.

Montparnasse, l’Eden Park, Bruxelles, nos deux twingos, Villers, le Starbucks, le ciné, les puces de Saint-Ouen, le Parc des Princes, l’atelier de Guy Martin, les petits cœurs au réveil …

Les nombreuses images qui me viennent à la tête ont plusieurs facteurs communs : ton sourire, ta joie de vivre, tes multiples attentions et ton envie de partager. Mais c’est surtout la simplicité avec laquelle nous vivons au quotidien qui prédomine. Je suis « bien » avec toi.

Tout est effectivement simple. Mes habitudes, mon caractère, mon travail et mes envies … tu t’es adaptée à toutes ces facettes de ma personnalité et cela, sans que j’ai l’impression de changer quoi que ce soit. J’ai tous mes repères. Tout est simple…

A mon niveau, je tente de t’offrir tout ce que je peux. Mon sourire également. Mon envie de découvrir le monde, sans limite. Et je te sens prête à me suivre.

Dans quelques jours, ce sera la Corse et à l’échelle au-dessus : l’Afrique du Sud en juin.
Des voyages qui comptent à nos yeux comme un idéal : être libres. Libres de partager, traverser les pays, les populations, flores et faunes… comme un rêve.

Nous allons le faire, le vivre et surtout nous allons le partager.

Je suis heureux d’être avec toi.

Je t’aime

jeudi 19 février 2009

Dans un mois c'est vacances !

Ca fait longtemps que nous ne vous avons pas fait part de nos péripéties... Car en ce moment le travail nous prend beaucoup de notre temps. Pas facile, la vie de couple ! Du coup, on pense aux moments futurs qu'on passera ensemble... On pense aux vacances ! Dans un mois, direction la Corse : De Bastia à Porto Vecchio en passant par Calvi, Propriano et Bonifacio... on découvrira avec la voiture les trésors cachés de cette belle île. Nous sommes impatients... Tapas connaît déjà. Tiss pas du tout. Ce sera donc la Corse pour notre premier voyage à deux...

Pur cet été on verra bien. On a baucoup d'idées mais autant ne pas tout réveler le même jour !